BEAUREPAIRE VS R.C.A.V !!!!!!!!!!!!

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » sam. déc. 27, 2008 3:05 pm

Bonjour a tous , le match a priori déterminant pour la qualification en Jean Prat un match ou notre équipe devra

démontrer toutes sa détermination car gagner a beaurepaire ne sera pas facile on peut en etre certains mais si

notre équipe y va avec application comme notre match référence de Villeurbanne , je pense qu'on peut

prétendre a une victoire de nos jaune et bleu en tout les cas faudra rien lacher et faire un match plein, allez les

petits le Jean Prat est a porté de main GO GO GO GO GO et tous derriere nos couleurs.

Bonnes fetes et bon reveillon a tous le mondes.

VIVE LE R . C . A . V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » sam. déc. 27, 2008 5:52 pm

Je pense effectivement que le RCAV sur sa lancée est capable d'aller s'imposer à Beaurepaire. Ce ne sera pas une expédition facile mais non impossible. Pour cela il faudra réaliser une prestation de bonne qualité et surtout ne rien relâcher durant les fêtes au niveau des entraînements pour conserver la forme physique et éliminer auusi les excés des réveillons de Noël et du Jour de l'An. Souvenons nous la saison dernière la déconvenue romanaise!!!
Alors bonne année à tous et bonne chance au RCAV!!!

Co10.26
Nouveau membre

Message non lu par Co10.26 » lun. déc. 29, 2008 9:57 pm

Complétement d'accord avec le Cathare ! Notre équipe sur deux victoires à domicile dont une bonifiée ( Villeurbanne ) , mais malgré ces deux victoires , le RCAV reste à deux points de Romans , dernier qualifié pour les Play - Offs . Une victoire chez les Isérois , bons derniers de la classe , mettrait le RCAV en très bonne position pour aller chercher le Jean Prat . Mais attention au match piège !
Tous ensemble avec le RCAV !
ALLEZ RCAV !

BARBATRUC
Eplucheur de citron

Message non lu par BARBATRUC » mar. janv. 06, 2009 7:24 pm

Important : Le match de dimanche opposant Beaurepaire à Aubenas est annulé, les terrains étant interdit sur arrêté préfectoral en fin d'après midi...la neige ne s'arrêtant pas de tomber et le gèle persistant...

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » mar. janv. 06, 2009 8:08 pm

BARBATRUC a écrit :Important : Le match de dimanche opposant Beaurepaire à Aubenas est annulé, les terrains étant interdit sur arrêté préfectoral en fin d'après midi...la neige ne s'arrêtant pas de tomber et le gèle persistant...
La météo peut évoluer favorablement d'ici dimanche. Rien ne permet d'affirmer que le match n'aura pas lieu mais il y a risque de report, j'en conviens... Malgré tout il faut préparer les équipes comme si...
Une victoire pour débuter l'année 2009 est aussi importante que celle réussie avec brio pour terminer 2008.
Allez les jaune et bleu, dur dur mais il faut y aller !...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

BARBATRUC
Eplucheur de citron

Message non lu par BARBATRUC » mar. janv. 06, 2009 11:25 pm

gil07 a écrit :
BARBATRUC a écrit :Important : Le match de dimanche opposant Beaurepaire à Aubenas est annulé, les terrains étant interdit sur arrêté préfectoral en fin d'après midi...la neige ne s'arrêtant pas de tomber et le gèle persistant...
La météo peut évoluer favorablement d'ici dimanche. Rien ne permet d'affirmer que le match n'aura pas lieu mais il y a risque de report, j'en conviens... Malgré tout il faut préparer les équipes comme si...
Une victoire pour débuter l'année 2009 est aussi importante que celle réussie avec brio pour terminer 2008.
Allez les jaune et bleu, dur dur mais il faut y aller !...
C'est une affirmation...et non une hypothèse...

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » mer. janv. 07, 2009 5:32 pm

bonjour a tous , je vous présente mes meilleurs voeux 2009 , et a dimanche si le temps !!!!! allez les jaunes et bleu ......
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

Répondre