Saison 2017/2018

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

lesplannard
Supporter super actif

Re: Saison 2017/2018

Message non lu par lesplannard » dim. janv. 07, 2018 2:01 pm

Bonjour, tout a fait Waikato je pense comme toi, lors de notre déplacement a CHAMBÉRY, j'ai longuement discuté avec le président des supporters de ce club, il m'avais expliqué en gros les modalités d'employer des joueurs de façon semi professionnel en les déclarents étudiants ou en contrat du travail (mairie) pour pouvoir rentrée dans les clous budgétairement (30 % masse salarial) , après avoir était contrôlé par le gendarme financier( DNACG) ne se serait il pas fait coincer, le vrai problème de ce refus de montée en PRO D2, pour ne pas en dévoiler les fais le club de CHAMBERY communique sur d'autres souci (stade), pour masquer leurs tricheries, excusé moi mais je n'ai pas trouvé de changement cette année par rapport a l’année derniere.
En tout cas nous a AUBENAS on baisse le budget mais l'ont ne triche pas et sa le Président y tient absolument, d’où la valeurs de renom des joueurs recrutés (pas de grand nom)mais cela n’empêche pas le talent.
Maintenant y en a t'il d’autres qui vont se faire épingler ???.
A dimanche au stade, match qui vas conditionner la deuxième partie de saison.

jeanaimarre
Supporter en furie

Re: Saison 2017/2018

Message non lu par jeanaimarre » dim. janv. 07, 2018 6:22 pm

lesplannard a écrit :Bonjour, tout a fait Waikato je pense comme toi, lors de notre déplacement a CHAMBÉRY, j'ai longuement discuté avec le président des supporters de ce club, il m'avais expliqué en gros les modalités d'employer des joueurs de façon semi professionnel en les déclarents étudiants ou en contrat du travail (mairie) pour pouvoir rentrée dans les clous budgétairement (30 % masse salarial) , après avoir était contrôlé par le gendarme financier( DNACG) ne se serait il pas fait coincer, le vrai problème de ce refus de montée en PRO D2, pour ne pas en dévoiler les fais le club de CHAMBERY communique sur d'autres souci (stade), pour masquer leurs tricheries, excusé moi mais je n'ai pas trouvé de changement cette année par rapport a l’année derniere.
En tout cas nous a AUBENAS on baisse le budget mais l'ont ne triche pas et sa le Président y tient absolument, d’où la valeurs de renom des joueurs recrutés (pas de grand nom)mais cela n’empêche pas le talent.
Maintenant y en a t'il d’autres qui vont se faire épingler ???.
A dimanche au stade, match qui vas conditionner la deuxième partie de saison.
Tout est dit, il faut châtier cette équipe de Rouen et leur montrer a quoi ressemble le rugby en ardèche.

Répondre