2008-2009
Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare
J'ai une petite vidéo à vous proposer sur dailymotion de la finale du championnat de france RCAV REICHEL B. Tapper "RCAV finale" sur dailymotion ou aller directement sur le lien: http://www.dailymotion.com/video/x5qaro ... nale_sport
-
- Eplucheur de citron
-
- Supporter en furie
Super le montage..bravo
Difficile de savoir pour une équipe reichel car la fédé veut changer la tranche d'age
suivant la décision ca change énormément de choses il faut reconstruire une équipe entiere ,en fait il faut la décision rapidement......................................en espérant une bonne nouvelle
Difficile de savoir pour une équipe reichel car la fédé veut changer la tranche d'age
suivant la décision ca change énormément de choses il faut reconstruire une équipe entiere ,en fait il faut la décision rapidement......................................en espérant une bonne nouvelle
ALLEZ RCAV
Benet tu as l'air d'être très informé.
Essaye d'etre un peu plus précis.
Car j'ai les mêmes infos que bouru, la fédé hésite entre le choix de l'augmentation de l'age des reichels ou non.
Suivant cette décision les dirigeants feront un choix.
Si c'est faux, dites ce qui est vrai et arrétez de crier qu'on est nul, qu'on n'y connait rien, donnez des précisions.
Merci
Essaye d'etre un peu plus précis.
Car j'ai les mêmes infos que bouru, la fédé hésite entre le choix de l'augmentation de l'age des reichels ou non.
Suivant cette décision les dirigeants feront un choix.
Si c'est faux, dites ce qui est vrai et arrétez de crier qu'on est nul, qu'on n'y connait rien, donnez des précisions.
Merci