La soirée du "Club Partenaires" du RCAV se déroulera le 11 septembre prochain au "Domaine du Ranc Davaire" à St ALBAN AURIOL. Prix de la soirée : 60 euros par personne.
Il reste encore quelques places de disponibles.
S'adresser à : Cave de la Tour
Siége du RCAV
Bar la Résidence, Place de la Paix.
le cathare a écrit:
La soirée du "Club Partenaires" du RCAV se déroulera le 11 septembre prochain au "Domaine du Ranc Davaire" à St ALBAN AURIOL. Prix de la soirée : 60 euros par personne.
Siége du RCAV
Bar la Résidence, Place de la Paix.
Lu dans le Dauphiné ces derniers jours que la soirée du Club Partenaires aurait lieu à SALAVAS au camping des Blachas (magnifique établissement), le samedi 18 septembre. Alors, peut être qu'une mise à jour s'impose, si je puis me permettre.
DIDOM a écrit:
le cathare a écrit:
Siége du RCAV
Bar la Résidence, Place de la Paix.Lu dans le Dauphiné ces derniers jours que la soirée du Club Partenaires aurait lieu à SALAVAS au camping des Blachas (magnifique établissement), le samedi 18 septembre. Alors, peut être qu'une mise à jour s'impose, si je puis me permettre.
cher DIDOM, regarde bien la date du message du Cathare!!!
williams a écrit:
DIDOM a écrit:
le cathare a écrit:
Siége du RCAV
Bar la Résidence, Place de la Paix.Lu dans le Dauphiné ces derniers jours que la soirée du Club Partenaires aurait lieu à SALAVAS au camping des Blachas (magnifique établissement), le samedi 18 septembre. Alors, peut être qu'une mise à jour s'impose, si je puis me permettre.
cher DIDOM, regarde bien la date du message du Cathare!!!
Avant d'effectuer mon message, j'ai bien vu la date du message de LE CATHARE (année2009). C'est pour cette raison que je me suis permis d'annoncer la date de cette soirée du 18 septembre 2010, car son annonce concerne celle de l'année 2009. En conséquence, la mise à jour s'impose à mon sens.
Merci quand même Williams, et allez le RCAV.
La soirée du "Club Partenaires" du RCAV se déroulera le 18 septembre 2010 en soirée au Camping des Blachas à Salavas. Prix de la soirée : 60 euros par personne.
Il reste encore quelques places de disponibles. Une façon comme une autre de se mettre dans l'ambiance du match de Gala du lendemain RCAV/Montauban à Dugradus pour l'ouverture de la saison 2010/2011.
Pour s'inscrire s'adresser à : Cave de la Tour ou au siège du RCAV.