Nouveau Forum RCAV

RCAV - Rugby Club Aubenas Vals

forum OFFICIEL du club de rugby club Aubenas Vals - Ardèche

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-03-2010 07:59:55

L'ARDECHOIS
Membre

Equipe type

Sans me prendre pour les entraineurs(que je cotoie régulièrement)j'ai attendu la fin de saison pour faire ce post,quel serait selon vous la meilleure équipe avec les jeunes qui ont explosés,la confirmation de certains,les retours au top d'autres......ceci tout en respectant le choix des coachs qui ont fait du très bon travail.
Alors pour moi ca sera:
Bertrand F.,Moreau,Mélikidze
Plataret,Méjean
Dellong,Hudson,Donze
Durif,Arnaud
Testud,Fougedoire,Atamna-Monnet,Walberger
Chazel

A vous..

#2 09-03-2010 14:10:17

coucou21
Supporter

Re: Equipe type

L'ARDECHOIS a écrit:

Sans me prendre pour les entraineurs(que je cotoie régulièrement)j'ai attendu la fin de saison pour faire ce post,quel serait selon vous la meilleure équipe avec les jeunes qui ont explosés,la confirmation de certains,les retours au top d'autres......ceci tout en respectant le choix des coachs qui ont fait du très bon travail.
Alors pour moi ca sera:
Bertrand F.,Moreau,Mélikidze
Plataret,Méjean
Dellong,Hudson,Donze
Durif,Arnaud
Testud,Fougedoire,Atamna-Monnet,Walberger
Chazel

A vous..

c'est pas mal du tout j'ajouterai berruyer et perrony qui sont également des valeurs sures mais compte tenu de la longueur du championnat et des blessures  je crois que les 23
constituent la meilleure équipe,

#3 09-03-2010 14:57:06

sarkoslip
Nouveau membre

Coullaud/Bertrand JM/ Ziraksvili
Plataret/Levast
Martin/Chatron/Nesta
Fiard/Frandon
Roux C- Dinale- Fougedoire- Walberger
Fiard Ph

remplaçants: Bertrand, Moreau, Giraud, Kaviki, Reynet, Chazel, Testud Maurice.

#4 09-03-2010 16:01:00

clem07
Nouveau membre

bohn était pas mal non plus en 3eme ligne
C Mounier au centre aussi

#5 10-03-2010 16:53:57

crevette
Nouveau membre

Je pense que l'equipe qui aurais pu avoire un belle avenir sur 2 ou 3 ans et qui a étè gaché, a qui la faute je m'en fou!.Je me souvient du match de bedaride-rcav avec une equipe pas surpuissante mais trés mobile ou l'on voyait apparaitre une possibilite de jeu ambitieux que l'on doit avoir pour espere peut-être un jour un autre niveau.

1er ligne giacolétto - fouassier - durand -matuzac 2éme pierre antoine - lézard - pépito 3éme ligne delong-benoit-baures- binbin-berruyer-(m)
jaboulet (o)-brice rolland - caputo (c) fougedoire -atamma (l) chazel-arnaud (15). Cette équipe était possible, ( car il n'y avait pas de mercenaire mes des joueurs qui été prés a passé plusieurs saisons ensemble a moindre frais.)mes je écarte personne car d'autre joueur que je n'ai pas cité aurais pu participé a cet équipe .ALLEZ RCAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6 10-03-2010 16:59:15

crevette
Nouveau membre

moyen d'age (25ans)

#7 10-03-2010 19:37:05

waikato
Supporter en furie

crevette a écrit:

Je pense que l'equipe qui aurais pu avoire un belle avenir sur 2 ou 3 ans et qui a étè gaché, a qui la faute je m'en fou!.Je me souvient du match de bedaride-rcav avec une equipe pas surpuissante mais trés mobile ou l'on voyait apparaitre une possibilite de jeu ambitieux que l'on doit avoir pour espere peut-être un jour un autre niveau.

1er ligne giacolétto - fouassier - durand -matuzac 2éme pierre antoine - lézard - pépito 3éme ligne delong-benoit-baures- binbin-berruyer-(m)
jaboulet (o)-brice rolland - caputo (c) fougedoire -atamma (l) chazel-arnaud (15). Cette équipe était possible, ( car il n'y avait pas de mercenaire mes des joueurs qui été prés a passé plusieurs saisons ensemble a moindre frais.)mes je écarte personne car d'autre joueur que je n'ai pas cité aurais pu participé a cet équipe .ALLEZ RCAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'gaché"

2 défaites consécutives et ça repart...

[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/totale1.gif[/img]
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/drap.gif[/img]

#8 10-03-2010 19:54:08

coucou21
Supporter

crevette a écrit:

TOUT CELA C'EST DU PASSÉ ET T'en as oublié et des meilleurs  un match de rugby se gagne d'abord devant et cela on l'a tres bien fait cette année,maintenant il reste à exploiter derriere les bons ballons que l'on a pu engranger et je pense que les coachs ont suffisamment de recul maintenant pour bien préparer l'avenir ,,,,derriere

#9 10-03-2010 23:08:10

L'Haricot
Supporter

Bertrand F., Moreau, Melikidze
Mejean,Plataret
Dellong, Hudson, Donze
Berruyer,Arnaud (b)
Testud, Atamna-Monnet, Fougedoire, Mendes-Tavares
Bernachon

Remplacants : Kholer, Perrony, Durand, Baures, Benoit, Durif, Lalauze (ou Verot), Fouassier

#10 11-03-2010 09:33:28

castagne07
Supporter super actif

Avant de tirer des plans sur la comète pour la prochaine saison, il va falloir garder tous ces nouveaux joueurs (Melikidze,Hudson,Berruyer & Cie) qui
ont grandement participés à cette belle saison.

mountaren tan que poueren

#11 12-03-2010 12:01:56

arthro 07
Membre actif

castagne07 a écrit:

Avant de tirer des plans sur la comète pour la prochaine saison, il va falloir garder tous ces nouveaux joueurs (Melikidze,Hudson,Berruyer & Cie) qui
ont grandement participés à cette belle saison.

+1

#12 19-03-2010 20:26:32

XV07
Supporter

C'est très calme sur le forum en ce moment la saison n'est pas fini il faut continuer à soutenir nos équipes.

Vive le ballon ovale.

Pied de page des forums