RCAV - RC NARBONNE MEDITERRANEE

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

jeanaimarre
Supporter en furie

Re: RCAV - RC NARBONNE MEDITERRANEE

Message non lu par jeanaimarre » jeu. sept. 13, 2018 7:04 pm

Pour cacher l'incompétence, on met en avant le bénévolat, il faudra trouver un autre argument plus solide à l'avenir ! Le bénévole n'est pas en cause dans cette histoire, c'est tout simplement un manque d'organisation. En fait, vous voudriez que le supporter qui paye sa place 12 euros, endosse sa tunique de dirigeant et pourquoi pas d'agent d'entretien pour nettoyer les vestiaires. Quelle drôle de conception du fonctionnement d'un club semi-pro. Quand à la sono, oui elle est défaillante, ce n'est pas compliqué d'investir dans du matériel digne de ce nom, mais faut il encore en avoir la volonté municipale !!!
Dernière modification par jeanaimarre le ven. sept. 14, 2018 4:17 am, modifié 1 fois.

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » jeu. sept. 13, 2018 7:59 pm

jeanaimarre a écrit :
jeu. sept. 13, 2018 7:04 pm
Pour cacher l'incompétence, on met en avant le bénévolat, il faudra trouver un autre argument plus solide à l'avenir ! Le bénévole n'est pas en cause dans cette histoire, c'est tout simplement un manque d'organisation. En fait, vous voudriez que le supporter qui paye sa place 12 euros, endosse sa tunique de dirigeant et pourquoi pas d'agent d'entretien pour nettoyer les vestiaires. Quelle drôle de conception du fonction d'un club semi-pro. Quand à la sono, oui elle est défaillante, ce n'est pas compliqué d'investir dans du matériel digne de ce nom, mais faut il encore en avoir la volonté municipale !!!
Bonjour jeanaimarre,
En ma qualité de modérateur de ce forum, je te suggère vivement de baisser d'un ton celui de tes posts. Je te trouve très agressif vis à vis des dirigeants du club qui sont des bénévoles dévoués que tu taxes d'incompétents. Contrairement à toi, ils ne sont pas seulement supporters consommateurs. Ils sont supporters, et à leur niveau ils font le maximum avec les moyens souvent limités dont ils disposent... Je ne suis pas là pour prendre leur défense mais Il est inutile de chercher à les enfoncer, même si j'en conviens, tout n'est pas parfait. Evitons les polémiques stériles et restons lucides et positifs.
Sportivement.
gil07
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » ven. sept. 14, 2018 4:17 am

Manque de respect dit il ? Maintenant vous vous cachez derrière votre rôle de modérateur pour me calomnier, quel triste spectacle. Quel est le rapport entre le respect des bénévoles et l'attente au guichet du stade et la sono ?

Un club semi professionnel se doit de mieux accueillir ses supporters, ne vous en déplaise.

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » ven. sept. 14, 2018 8:05 am

jeanaimarre a écrit :
ven. sept. 14, 2018 4:17 am
Manque de respect dit il ? Maintenant vous vous cachez derrière votre rôle de modérateur pour me calomnier, quel triste spectacle. Quel est le rapport entre le respect des bénévoles et l'attente au guichet du stade et la sono ?

Un club semi professionnel se doit de mieux accueillir ses supporters, ne vous en déplaise.
Pourquoi tu y vas pas au guichet pour aider ? Où aider à autre chose d'ailleurs ?
L'Ardécho Merveillous Pais

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » ven. sept. 14, 2018 8:12 am

Je suis arrivé à 14h30 et moi aussi j'ai attendu 30 minutes mais je ne dis rien parceque si j'ai envi que ça aille plus vite j'ai qu'à les aider et là je pourrais critiquer, un club semi-professionnel comme son nom l'indique possède une partie de son activité grâce au bénévolat, en l'occurrence au RCAV la partie bénévolat se situe dans tout ce qui ne concerne pas le purement sportif, de ce fait billetterie,buvette, sono.....ect ne font pas parties du fonctionnement dit"professionnel", critiquer les bénévoles est trop facile lorsque l'on est même pas impliqué. Remarque c'est comme ça dans toutes les associations, c'est ceux qui font rien qui critiquent le plus.
L'Ardécho Merveillous Pais

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » ven. sept. 14, 2018 8:16 am

Bien dit lou athogix.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » ven. sept. 14, 2018 7:55 pm

Tu peux mettre le meilleur speaker du monde avec une sono du moyen âge Il pourra rien en faire et les guichets le stade en a que 2 donc sans volonté politique on ferra pas mieux . Moi une tribune en travaux ça me gêne quand même nos dirigeants s en sortent plutôt bien avec l outil dont il dispose

Répondre