CERET SPORTIF - RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

Gillou07
Supporter

Re: CERET SPORTIF - RCAV

Message non lu par Gillou07 » dim. sept. 16, 2018 6:48 pm

castagne07 a écrit :
dim. sept. 16, 2018 5:57 pm
Le minimum syndical serait quand même de se qualifier pour le challenge Du Manoir, soit la 6eme place.....
Ça me fait bien rire moi ! Bien que déçu je ne suis pas étonné , bien que le club soit amélioré sur la comm manque encore le budget
Et on a pas l effectif pour rivaliser mise à part prendre des taules tout les weeks

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » dim. sept. 16, 2018 7:20 pm

Faut pas exagérer non plus, mis à part valence Blagnac et narbonne toutes les autres équipes ont un budget inférieur au notre, donc les branlees faut les assumer quand elles viennent et oui le minimum syndical c'est la qualif au du manoir.

Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, c'est dans les matchs à l'extérieur qu'une équipe se forge, aujourd'hui c'est une faute professionnelle de prendre 5 essai, perdre est une chose, être ridicule en est une autre.
L'Ardécho Merveillous Pais

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » dim. sept. 16, 2018 7:25 pm

Il n'y a pas le feu non plus si on tape blagnac ça ira et attention trop de turn over ça peux déstabiliser l équipe comme la saison dernière et oui les joueurs doivent s envoyer à l extérieur comme ils l ont fait contre narbonne car on serra attendu partout
Moi une chose m inquiéte ces si le président se lasse et part car la on finira vite en f2

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » dim. sept. 16, 2018 10:18 pm

poussin a écrit :
dim. sept. 16, 2018 4:09 pm
J'ai une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement à Céret.
Courage à eux, car le retour va être difficile.
Je comprend la déception des supporters surtout après la belle victoire contre Narbonne. Le RCAV est passé totalement a côté de son match. Pourtant tout avait bien commencé avec un 0 à 8 pointé pour les jaunes et bleus dans le 10 premières minutes. Malheureusement ce fut un feu de paille petit à petit les locaux avec un coeur ENORME et beaucoup d'ENVIE devaient au fil des minutes prendre l'ascendant sur une équipe ardéchoise subissant de plus en plus le match. Signalons la faillite des buteurs des 2 équipes. Le RCAV voyage mal et s'est un dilemme qu'il serait bon de résoudre. En résumé le jour et la nuit avec le match contre Narbonne. La venue de Blagnac le 7.10 s'annonce difficile pour le RCAV qui doit déjà se préparer pour un nouveau défit qui sera difficile face au leader de la poule toujours invaincu. Il va falloir se motiver au maximum pour vaincre le leader. Tout un programme pour les joueurs et le staff. Il reste maintenant 3 semaines pour bien préparer cette échéance importante pour la suite de la saison et faire chuter les blagnacais.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » lun. sept. 17, 2018 11:38 am

Un peu de lecture

Image
Image

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » lun. sept. 17, 2018 6:23 pm

Encore un peu de lecture