FRANCHIR UN CAP !!!

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

BHL
Remplacant

FRANCHIR UN CAP !!!

Message non lu par BHL » lun. juil. 15, 2019 10:54 pm

Le site du RCAV vient récemment de franchir un cap majeur.

Dans la foulée, il y a d'autres caps sur son chemin :

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-1331

:rug3:

Jean Christophe
Supporter en furie

Re: FRANCHIR UN CAP !!!

Message non lu par Jean Christophe » mar. juil. 16, 2019 2:42 pm

Bonjour à tous,
Au risque de passer pour un esprit chagrin, je tempérerai les "énormes progrès du site du RCAV" même si je mesure pleinement tout le travail que cela demande pour le mettre à jour et en assurer la maintenance.
Quand je vois que la dernière photo mise en ligne date de la rencontre de janvier 2018, quand je vois que sur la saison qui vient de s'achever, il n'y a aucune photo ni de l'équipe 1, ni de l'équipe Espoir et je ne parle même pas des autres catégories pourtant indispensables à la bonne marche du club, je m'interroge grandement sur les progrès accomplis...
Et surtout que l'on ne vienne pas nous dire que nous n'avons pas de photo à mettre en ligne...
Bon été à tous.
Cordialement.
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)

christophe
Supporter

Message non lu par christophe » mer. juil. 17, 2019 8:40 am

Jean Christophe a écrit :
mar. juil. 16, 2019 2:42 pm
Bonjour à tous,
Au risque de passer pour un esprit chagrin, je tempérerai les "énormes progrès du site du RCAV" même si je mesure pleinement tout le travail que cela demande pour le mettre à jour et en assurer la maintenance.
Quand je vois que la dernière photo mise en ligne date de la rencontre de janvier 2018, quand je vois que sur la saison qui vient de s'achever, il n'y a aucune photo ni de l'équipe 1, ni de l'équipe Espoir et je ne parle même pas des autres catégories pourtant indispensables à la bonne marche du club, je m'interroge grandement sur les progrès accomplis...
Et surtout que l'on ne vienne pas nous dire que nous n'avons pas de photo à mettre en ligne...
Bon été à tous.
Cordialement.

avant de dire n'importe quoi tout les photos de l'école de rugby a l'équipe seniors son sur le Forum depuis 4 Ans et les dernières photos poster son celle du 17ème TOURNOI DE LA CHÂTAIGNE -Christophe-

christophe
Supporter

Message non lu par christophe » mer. juil. 17, 2019 8:41 am

christophe a écrit :
mer. juil. 17, 2019 8:40 am
JeaJean Christophe a écrit :
mar. juil. 16, 2019 2:42 pm
Bonjour à tous,n Christophe" post_id=26194 time=1563284539 user_id=78]
Bonjour à tous,
Bon été à tous.
Cordialement.
:rug2: :rug2: :rug2: :rug2: :rug2: :rug2: :rug2: :rug2: :rug2:
avant de dire n'importe quoi toutes les photos de l'école de rugby a l'équipe seniors son sur le Forum depuis 4 Ans et les dernières photos poster son celle du 17ème TOURNOI DE LA CHÂTAIGNE -Christophe-
(ps) la place et libre pour la saison prochaine "Jean Christophe" prend des photos tu ferra mieux :lol: :lol:

Photos du 17ème TOURNOI DE LA CHÂTAIGNE posté le mardi 11 juin 2019 :coolphotos: :coolphotos: :coolphotos: :coolphotos: :coolphotos:
https://www.facebook.com/christophe.mou ... ploaded=71

Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe » mer. juil. 17, 2019 9:14 am

Salut Chris,
Je sais très bien que tu prends de très nombreuses photos, toutes plus belles les unes que les autres.
Ma remarque ne te concerne en rien (on se connait depuis suffisamment longtemps... :lol: ) puisque, comme plein d'autres, j'ai effectivement accès à ces photos depuis le forum ou la page Facebook du club, et rien que pour ça, je t'en remercie.
Cela dit, pour un visiteur extérieur, et le site du club est fait dans ce but, les dernières photos publiées datent de janvier 2018 ! Or, malgré la volonté de modernisme, l'image que l'on donne du club est, au moins dans ce domaine, complètement obsolète.
Je souhaitais juste faire remonter cette remarque ce qui n'est en aucun cas une critique mais un simple constat.
Bonne journée.
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)

christophe
Supporter

Message non lu par christophe » mer. juil. 17, 2019 9:28 am

Jean Christophe a écrit :
mer. juil. 17, 2019 9:14 am
Salut Chris,
Je sais très bien que tu prends de très nombreuses photos, toutes plus belles les unes que les autres.
Ma remarque ne te concerne en rien (on se connait depuis suffisamment longtemps... :lol: ) puisque, comme plein d'autres, j'ai effectivement accès à ces photos depuis le forum ou la page Facebook du club, et rien que pour ça, je t'en remercie.
Cela dit, pour un visiteur extérieur, et le site du club est fait dans ce but, les dernières photos publiées datent de janvier 2018 ! Or, malgré la volonté de modernisme, l'image que l'on donne du club est, au moins dans ce domaine, complètement obsolète.
Je souhaitais juste faire remonter cette remarque ce qui n'est en aucun cas une critique mais un simple constat.
Bonne journée.

je sais JC mais c'est le lien Media qui et pas du tout a jour Donc Photos, Vidéo, presse. :rug2:

Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe » mer. juil. 17, 2019 9:32 am

Cher Cris,
C'est exactement ce que je dis...
Tu vois, on est d'accord. :D
Bonne journée.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » mer. juil. 17, 2019 6:55 pm

BHL a écrit :
lun. juil. 15, 2019 10:54 pm

Merci BHL pour ce billet qui montre bien l'évolution du club dans tous les domaines. :bravo:

Ravi de voir que la stade fait toujours partie des objectifs du club, c'est une excellente nouvelle.
C'est un projet essentiel à la bonne dynamique du club, il nous permettra de passer un nouveau palier.
:cheerleaders:

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » jeu. juil. 18, 2019 7:32 am

poussin a écrit :
mer. juil. 17, 2019 6:55 pm
BHL a écrit :
lun. juil. 15, 2019 10:54 pm

Merci BHL pour ce billet qui montre bien l'évolution du club dans tous les domaines. :bravo:

Ravi de voir que la stade fait toujours partie des objectifs du club, c'est une excellente nouvelle.
C'est un projet essentiel à la bonne dynamique du club, il nous permettra de passer un nouveau palier.
:cheerleaders:
l'évolution du club dans tous les domaines .....bof bof niveau sportif j'ai plutot l'impression qu'on rentre dans le rang,dans cette poule finir sur le podium (objectif?)me semble très difficile.Beaucoup de déplacements en terre hostile ....avec un groupe très jeune,c'est tout le mal que je souhaite au rcav.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » jeu. juil. 25, 2019 7:23 pm

La critique est facile, l'art est difficile...
Perso, j'ai un énorme respect pour les bénévoles (espèce en voie de disparition).
Depuis de nombreuses années, la com numérique du club est assurée à 100 % par des bénévoles.
Bernard pour le site
Sébastien pour le facebook
Christophe pour les photos.

Je trouve très sincèrement qu'ils font un très bon travail.
Un énième merci à eux !

Après, bien sûr, tout n'est pas parfait.
Effectivement la rubrique Medias n'est pas à jour. La rubrique revue de presse s'est arrêtée du fait du Dauphiné Libéré (suite à un changement de Directeur). Les photos et les videos sont systématiquement postés sur le forum et les pages facebook.
Il faut préciser que le forum du RCAV est hyper fréquenté (il est dans le TOP 3 de la F1).

Par contre, il y a de gros axes d'amélioration concernant notamment la rubrique News des équipes de jeunes (les espoirs fédéraux par exemple). Aucune info, c'est dommage et pourtant il y avait de quoi dire vue le parcours exceptionnel de cette équipe l'année dernière.

Dernier point qui mérite d'être souligné, les bénévoles ne peuvent communiquer que dans la mesure où ils ont l'info, ce qui n'est pas toujours le cas...

Pour revenir au sujet central, je sais qu'il y a des personnes qui travaillent d'arrache pied pour que le club franchisse des caps.

Celui du STADE est juste essentiel pour la pérennité du club et pour l'attractivité du territoire...qu'on se le dise... C'est maintenant ou jamais !

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » ven. juil. 26, 2019 7:34 am

waikato a écrit :
jeu. juil. 25, 2019 7:23 pm
Perso, j'ai un énorme respect pour les bénévoles (espèce en voie de disparition).
Depuis de nombreuses années, la com numérique du club est assurée à 100 % par des bénévoles.
Bernard pour le site

Un énième merci à eux !

Effectivement la rubrique Medias n'est pas à jour. La rubrique revue de presse s'est arrêtée du fait du Dauphiné Libéré (suite à un changement de Directeur). Les photos et les videos sont systématiquement postés sur le forum et les pages facebook.
Il faut préciser que le forum du RCAV est hyper fréquenté (il est dans le TOP 3 de la F1).

Par contre, il y a de gros axes d'amélioration concernant notamment la rubrique News des équipes de jeunes (les espoirs fédéraux par exemple). Aucune info, c'est dommage et pourtant il y avait de quoi dire vue le parcours exceptionnel de cette équipe l'année dernière.

Dernier point qui mérite d'être souligné, les bénévoles ne peuvent communiquer que dans la mesure où ils ont l'info, ce qui n'est pas toujours le cas...

Pour revenir au sujet central, je sais qu'il y a des personnes qui travaillent d'arrache pied pour que le club franchisse des caps.

Celui du STADE est juste essentiel pour la pérennité du club et pour l'attractivité du territoire...qu'on se le dise... C'est maintenant ou jamais !
:bravo:
L'Ardécho Merveillous Pais

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » ven. juil. 26, 2019 7:54 pm

Sur la page d'acceuil c'est pas la bonne poule!!! Je dis ca je dis rien....franchir un cap!!!

Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe » sam. juil. 27, 2019 8:28 am

C'est vrai, je critique... La critique est facile, l'art est difficile, c'est vrai aussi. Mais la critique, quand elle est constructive et bienveillante, est indispensable à la progression souhaitée du club.
Moi aussi, j'ai un énorme respect pour les bénévoles, logique, j'en fais partie. Cela dit, quand quelque chose dysfonctionne dans le club, je crois avoir la légitimité, comme plein d'autres, de donner mon avis.
Juste pour finir, mon cher Waikato, quand tu dis que le bénévole est une espèce en voie de disparition, ce que je constate aussi (et depuis de nombreuses années), il faudrait se poser urgemment la question de savoir pourquoi... Quand des personnes qui se sont investies durant de très nombreuses années sans compter sont dégoutées et jettent l'éponge, on peut légitimement s'interroger...
Ca y est, je critique encore. :whistle:

Bonne journée.
waikato a écrit :
jeu. juil. 25, 2019 7:23 pm
Bernard pour le site

Un énième merci à eux !

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. juil. 27, 2019 5:05 pm

Sauf erreur, il s'agit d'un forum libre où tout le monde est légitime pour s'exprimer...
Pour moi, c'est très clair.
Chacun ses opinions

Quant aux bénévoles, cela fait vraiment partie d'un axe d'amélioration pour le club, comme dans de nombreux clubs mais certains se bougent plus.

christophe
Supporter

Message non lu par christophe » mer. août 14, 2019 8:07 am

Je vous annonce que la saison 2019/2020 je n'assurer plus ma responsabilité de photographe au sein du club.
Mais je resterais un fervent supporter du RCAV.
Cordialement, Christophe Mouton.

:nocomment:

Répondre