FRANCHIR UN CAP !!!

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

seb07
Supporter en furie

Re: FRANCHIR UN CAP !!!

Message non lu par seb07 » mer. août 14, 2019 8:34 am

christophe a écrit :
mer. août 14, 2019 8:07 am
Je vous annonce que la saison 2019/2020 je n'assurer plus ma responsabilité de photographe au sein du club.
Mais je resterais un fervent supporter du RCAV.
Cordialement, Christophe Mouton.

:nocomment:
C'est dommage que tu ne sois plus photographe pour le club, tes photos vont manquer à beaucoup de monde...
En tout cas, :bravo: pour la qualité de tes photos que l'on prend toujours plaisir à voir ou revoir et un grand MERCI pour tout le temps passé depuis de si nombreuses années en tant que bénévole !

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » mer. août 14, 2019 10:52 am

seb07 a écrit :
mer. août 14, 2019 8:34 am
christophe a écrit :
Je vous annonce que la saison 2019/2020 je n'assurer plus ma responsabilité de photographe au sein du club.

C'est dommage que tu ne sois plus photographe pour le club, tes photos vont manquer à beaucoup de monde...
En tout cas, :bravo: pour la qualité de tes photos que l'on prend toujours plaisir à voir ou revoir et un grand MERCI pour tout le temps passé depuis de si nombreuses années en tant que bénévole !
Merci Christophe pour tout le travail effectué, des photos toujours de qualité.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » mer. août 14, 2019 7:39 pm

Vido a écrit :
mer. août 14, 2019 10:52 am
seb07 a écrit :
mer. août 14, 2019 8:34 am
christophe a écrit :

Merci Christophe pour tout le travail effectué, des photos toujours de qualité.
Je me joins à Seb et Vido, merci Christophe pour tes photos qui nous font vivre ou revivre les évènements du club.
:bravo: :drinkingcheers:

Répondre