7éme Journée : RCAV / CSBJ

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

Vido
Supporter en furie

Re: 7éme Journée : RCAV / CSBJ

Message non lu par Vido » sam. nov. 02, 2019 5:21 pm

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » dim. nov. 03, 2019 11:57 am

La compo contre Bourgoin.

Cebe, Blanc et Hauw sont légèrement blessés.
Le capitaine est Vérot

Image

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. nov. 03, 2019 5:59 pm

Nous avons retrouvé les vraies valeurs du RCAV, abnégation et solidarité, les maitres mots de cette équipe. Contre un adversaire de qualité, mais pas au niveau que j'espérais, le travail a été accompli avec brio. Je l'écris comme je le pense, la deuxième place est jouable et se jouera sur des détails, notamment les points de bonus . il est dommage d'avoir pris cet essai dans le money time, ce qui permet à Bourgoin de reparti avec le BD ce qui pourra compter en fin de championnat.

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » dim. nov. 03, 2019 7:00 pm

Il faut ajouter la qualité du jeu fourni par le RCAV, tant en défense qu'en attaque.

La conquête en touche a été royale, on leur a pris quatre de leurs lancers.

En résumé, un gros match de tous. Bravo !

Allez le RCAV, pour aller chercher le meilleur classement, tout simplement !

lou athogix

Message non lu par lou athogix » dim. nov. 03, 2019 7:37 pm

Très belle équipe du RCAV, ça fait du jeu du jeu et du jeu, et en plus ça va vite, on manque de maturité par moment mais ce groupe est jeune ce qui explique celà, en tout cas ce soir on a retrouvé le RCAV.
L'Ardécho Merveillous Pais

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. nov. 03, 2019 7:40 pm

BRAVO LES GARS !!!

Tout d'abord une victoire avec le BO pour les espoirs contre Châteaurenard et un grand match de la 1 contre la grande équipe de BOURGOIN, invaincue à ce jour et qui avait fait le buzz toute la semaine sur le dauphine.com...

Il faut le dire, BOURGOIN a joué à 16 avec l'arbitre qui non seulement les a sauvés de la noyade, leur a accordé le bonus défensif, clairement immérité sur ce match. Ca fait 2 fois en déplacement, parlez en à Hyères Carqueranne...

Peu importe, nos joueurs du 1 au 23 ont livré un excellent match nous donnant un excellent spectacle !
Aucune star dans cette équipe mais un très gros collectif !
Très timides en début de match, les castagnols se sont ensuite réveillés. :hourra:
La blessure d'ERASMUS sera à suivre de près...
Dés demain, on se remet au travail avant d'aller affronter MAZAMET sur ses terres...
:thankyou: :bravo:

CLO07
Supporter

Message non lu par CLO07 » dim. nov. 03, 2019 8:08 pm

Félicitations à nos 2 équipes et leurs staff pour 2 victoires amplement méritées.
Bourgoin a été "mangé" et repart avec un Bonus immérité.....On se régale .....Merci à tous pour ces bons moments...
Par contre, quelle drôle d'idée de mettre une sono à fond dans une bodéga.......Empêchant tout dialogue entre supporters et en faisant fuir.... Je crois que je suis vraiment vieux et que je deviens c...Mais je trouve que c'est dommage. Après si cela est apprécié par la majorité, je respecte....
Bonne semaine à tous

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » dim. nov. 03, 2019 8:42 pm

A noter, la réaction de Jean-Henry Tubert après le match: analyse mesurée et objective. En même temps, que pouvait-il dire d'autre? :bravo:

https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 ... -ont-gagne

sanglier07
Supporter super actif

Message non lu par sanglier07 » dim. nov. 03, 2019 8:58 pm

Un seul mot RESPECT :[ruggby: :rug3: :[ruggby: :rugb: :gagnant: :bravo:

bedeau38
Supporter super actif

Message non lu par bedeau38 » dim. nov. 03, 2019 10:47 pm

waikato a écrit :
dim. nov. 03, 2019 7:40 pm
BRAVO LES GARS !!!
..............
Il faut le dire, BOURGOIN a joué à 16 avec l'arbitre qui non seulement les a sauvés de la noyade, leur a accordé le bonus défensif, clairement immérité sur ce match. Ca fait 2 fois en déplacement, parlez en à Hyères Carqueranne...
....................
Dés demain, on se remet au travail avant d'aller affronter MAZAMET sur ses terres...
:thankyou: :bravo:
Heureusement que l'arbitre protégeait Bourgoin, sinon, combien aurait il sorti de joueurs (joué 8mn à 13 et 14mn à 14)
Finalement il aurait même dû en sortir plus car 0 point encaissé à 13 et 7 marqués à 14

Après, concernant Hyères, pour juger il fallait y être

Le RCAV a gagné avec la manière et je vous félicite mais de grâce, ne mêlez pas l'arbitre à votre succès

lou athogix

Message non lu par lou athogix » lun. nov. 04, 2019 9:05 am

L'arbitre a été nul des 2 côtés, vu que le RCAV a dominé largement effectivement ça donne le sentiment qu'il a plus avantage Bourgoin mais selon moi il a vraiment été nul des 2 côtés, quant à Bourgoin comme l'a dit Thubert c'était l'Angleterre et le RCAV les Boks tellement nous les avons éteint.

Il y a encore beaucoup de travail et notre équipe a une grosse marge de progression, nous commettons beaucoup de petites fautes et ceux sont ces détails qui font la différence en fin de saison afin de grappiller quelques points.

En étant objectif à ce jour face à toutes les équipes rencontrées il y a uniquement Bourg qui semble nous être supérieur même si nous avions pas du tout notre équipe type là-bas.

On retrouve notre RCAV c'est le principal.
L'Ardécho Merveillous Pais

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » lun. nov. 04, 2019 12:38 pm

bedeau38
Supporter super actif

Message non lu par bedeau38 » lun. nov. 04, 2019 10:02 pm

Ce n'est sans doute pas très important mais, lors de la réunion plénière de ce soir du CSBJ, Tubert a longuement parlé du gros match d'Aubenas qui mérite largement sa victoire ayant bien su nous muselé en jouant avec envie et stratégie.
Bravo à vous, à la réception des Castagnoles et tant pis pour les aigris de la tribune (on a tous notre lot).
Bonne saison

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » mar. nov. 05, 2019 8:39 am

Merci Bedeau 38.

Bonne saison

poussin

Message non lu par poussin » jeu. nov. 07, 2019 9:31 pm

Répondre