Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

ESPOIRS : LA RENTREE DES CLASSES10/10/2019

Nous devions retrouver notre équipe Espoirs à Dugradus le 22 septembre 2019 après une très longue absence.

Le match prévu a été annulé et l'attente s'est poursuivi pour le peuple Jaune & Bleu et pour cette bien belle équipe Espoirs.

 

L'attente dure depuis six mois. Notre équipe Espoirs ne s'est plus produite à Dugradus depuis le 14 avril 2019.

Ce jour-là, Nos jeunes ont réalisé une TRIOMPHALE ASCENSION JAUNE & BLEUE en battant à domicile le futur Champion de France, Bourg en Bresse avec le bonus offensif.

Le peuple Jaune & Bleu est donc très impatient de retrouver ses petits protégés et va leur réserver un accueil somptueux digne des lauriers glanés par nos jeunes dans l'intervalle.

Après la demi-finale du championnat de France, une nouvelle aventure s'est ouverte à Châteaurenard et poursuivie à Bédarrides par deux victoires bonifiées. Ce qui place notre équipe en tête de la poule 4 des Espoirs Fédéraux.

 

En ce dimanche 13 octobre 2019 , ce sera La Rentrée des Classes à Dugradus pour notre équipe Espoirs.

Peuple Jaune & Bleu, nous nous devons de RESERVER a nos Espoirs UN ACCUEIL ELOGIEUX, digne de leurs prestations et des satisfactions qu'ils nous apportent.

 

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Nos Espoirs vont recevoir l'équipe de Vienne qui est à égalité de points avec nous et qui occupe la deuxième place.

Cela sera donc UN MATCH AU SOMMET.

 

Cette équipe de Vienne est bien différente de celle de l'an dernier avec des résultats nettement plus probants. Nous ne devrons pas la prendre à la légère et mettre en place notre jeu face à un adversaire plus redoutable que nos deux premiers.

 

Le CS Vienne Rugby est à égalité de points avec le RCAV (dix) mais nous occupons la première place avec un goal-avérage beaucoup plus favorable (+64 pour le RCAV, + 29 pour Vienne).

D'autre part, le RCAV compte un match de moins que Vienne.

Le parcours des Isérois s'établit ainsi :

Dimanche dernier, ils se sont imposés sur leur pelouse face à Hyères Carqueiranne. (19 à 10).

Lors de la deuxième journée, ils sont allés chercher le bonus offensif à Châteaurenard sur le de 28 à 6.

Pourtant, ils avaient mal ouverts leur saison en allant s'incliner à Bédarrides d'une courte tête (9 à 11), ramenant toutefois le bonus défensif.

Ce mauvais démarrage les handicape au classement mais ils semblent avoir trouvé maintenant la bonne carburation. Nous devons donc nous en méfier.

Avec ce match, nous avons une belle occasion de mettre de la distance entre eux et nous. D'autant plus que la rencontre se joue sur notre pelouse fétiche et que les supporters Jaunes & Bleus seront nombreux pour pousser derrière leur équipe Espoirs qui leur donne tant de satisfactions.

 

Tout un peuple va chanter ALLEZ LES PETITS.

 

ALLEZ JAUNE & BLEU

 

ALLEZ RCAV

 

Le poète Jaune & Bleu

 

 

 

 

ARBITRE DE CHAMP  :  Mr ROYER Jean-Philippe

 

 

 

 

 

 

 

ankara cocuk endokrin ankara cocuk endokrinoloji doktorlari