Aubenas - Grasse

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » dim. oct. 17, 2010 8:06 pm

BRAVO à tout le groupe ! On en redemande. Ces dernières minutes ont été jouées avec un énorme coeur.
9 points sur les deux dernières rencontres, même les plus optimistes n'auraient peut être pas signés.
Ce + 3 au C.A. nous permettra d'être bien mentalement à GRAULHET.

prune
Supporter super actif

Message non lu par prune » dim. oct. 17, 2010 8:21 pm

albenate a écrit :
prune a écrit :Ont les annoncés très gros devant on est encore plus gros
BRAVOS
Nos joueurs n'étaient pas plus gros mais avaient un coeur énorme et ont fait plier les mammouths maralpins, c'est encore PLUS FORT!!
Bravo à TOUS les joueurs et un plus à celui qui, par ses coups de pied, a illuminé le ciel albenassien ; certaines chandelles ont même été vues de l'Escinet, paraît-il.
MARSEILLAIS
S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » dim. oct. 17, 2010 8:35 pm

Suite à cette nouvelle victoire, je suis inquiet et même trés inquiets c'est pourquoi je lance un appel : nous sommes sans nouvelle d'un certain M.L'Eclair depuis au minimum deux rencontres donc quiconque aurait aperçu M.L'Eclair serait d'un grand service de nous le signaler car M.L'orage se fait énormément de soucis pour son fils. lol

Aller, reviens L'Eclair on est pas rencunier.
L'Ardécho Merveillous Pais

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » dim. oct. 17, 2010 8:56 pm

lou athogix a écrit :Suite à cette nouvelle victoire, je suis inquiet et même trés inquiets c'est pourquoi je lance un appel : nous sommes sans nouvelle d'un certain M.L'Eclair depuis au minimum deux rencontres donc quiconque aurait aperçu M.L'Eclair serait d'un grand service de nous le signaler car M.L'orage se fait énormément de soucis pour son fils. lol

Tu peux en rajouter 2 ou 3 autres qu'on entend plus pour le moment mais dès la prochaine défaite ils seront la comme des vautours a attendre la proie.

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » dim. oct. 17, 2010 9:02 pm

gil07 a écrit :Cela risque d'être dur devant... Après le forfait de GREYLING parti se marier en AfSud, on annonce le forfait de notre pilier géorgien MAGALDADZE !... Espérons que les doublures seront à la hauteur pour faire face en mélées fermées notamment, secteur de jeu où les grassois excellent parait-il...
De toute manière, pas de droit à l'erreur, la victoire à Dugradus est impérative pour valider le succès obtenu à Châto et redonner confiance à tous, joueurs, staff, supporters...
La météo annonce un temps frais avec un peu de mistral demain sur les bords de l'Ardèche..
Malgré tes mauvaises suppositions on a bien tenu la barraque surtout dans les 5 dernières minutes ou l'on a avancé a chaque mélée avec Thomas Defouloy a droite pour l'essai du bonus alors avant de dire n'importe quoi tourne 7 fois ta langue dans la bouche.
Pour ceux qui n'étaient pas au match 5 essais 2 Bassilaia
1 Soullier
1 Parriel
1 Cakaunivalu
et tout le reste Joe avec un mistral terrible

PS Gil 07 t'as oublié le compte rendu

brennus
Supporter

Message non lu par brennus » dim. oct. 17, 2010 10:31 pm

Caveman a écrit :
lou athogix a écrit :Suite à cette nouvelle victoire, je suis inquiet et même trés inquiets c'est pourquoi je lance un appel : nous sommes sans nouvelle d'un certain M.L'Eclair depuis au minimum deux rencontres donc quiconque aurait aperçu M.L'Eclair serait d'un grand service de nous le signaler car M.L'orage se fait énormément de soucis pour son fils. lol

Tu peux en rajouter 2 ou 3 autres qu'on entend plus pour le moment mais dès la prochaine défaite ils seront la comme des vautours a attendre la proie.
je suppose que tu m'inclus dans les 2 ou 3 et bien non d'abord je ne suis pas un vautour qui souhaite une défaite bien au contraire et si je n'ai rien posté depuis quelques jours c'est que j'avais autre chose a faire. Aujourd'hui j'ai vu un bon match avec du coeur de l'enthousiasme de tout le groupe et j'en suis hyper heureux avec mention particuliere pour notre n°8 BASILAIA et notre arriere GARDENER qui nous fait beaucoup de bien que se soit par les points au pieds mais surtout par sa sérénité dans le jeu et sa capacité a trouver d'excellents touches. BRAVO a tous

bouru
Supporter en furie

Message non lu par bouru » lun. oct. 18, 2010 7:25 am

Belle victoire,la mayonnaise est en train de prendre,et on a retrouvé nos vertus ou l'ont ne lache rien,meme a la fin quand il faut encore marquer un essai.
Félicitations a tous.
Encore quelques réglages,on progresse de sortie en sortie alors en route pour un résultat a Graulhet.

ALLEZ RCAV
ALLEZ RCAV

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » lun. oct. 18, 2010 11:51 am

Félicitations a tous les joueurs , entraineurs pour cette trés belle victoire pleine de promesses , on retrouve notre jeu de bon augure pour la suite .
Il faut continuer dans ce sens , en route pour faire un résultat a graulhet.

VIVE AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franck71
Membre actif

Message non lu par Franck71 » lun. oct. 18, 2010 12:16 pm

Félicitation à toute l'équipe et au staff !! Un point de bonus bien mérité !!

les remplacements ont ils apportés ce que l'on peut attendre d'eux dans cette rencontre ?
Tous dérrière les jaunes et bleus

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » lun. oct. 18, 2010 12:34 pm

Bravo à tous et mention spéciale à ceux qui ont mis en place la doublette jerome/françois qui font un super boulot. Pas mal de personnes pensaient que l'un n'était pas au niveau mais c'était oublier que W. M. avait tout fait pour le mettre sous l'éteignoir parce qu'il connaissait ses qualités et que l'autre, s'il avait été un joueur énorme, n'apporterait rien au niveau technique.
Pour le reste, sans s'enflammer, on va devenir exigeant et on attend tous maintenant un résultat à graulhet. Ce serait le top effectivement mais cette poule donne des résultats surprenants, chato qui fait le nul à Nice, béziers qui fait le bonus mais qui fait quand même moins bien que le rcav contre valence d'agen, Romans qui a failli gagner à l'extérieur, Montauban qui est premier en gagnant petitement tous ses matchs, bizarre, bizarre......en tous cas cette poule est tellement sérrée que tout peut arriver. Pour nous pour l'instant le point essentiel c'est qu'on marque des points de bonus, et à la fin ça va compter. En tous cas ça annonce une super saison, on va encore se régaler. Allez le RCAV ! (Et le bonjour à l'éclaire qui a dû se perdre dans la nuit......)

Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe » lun. oct. 18, 2010 6:00 pm

Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire loin d'être aussi évidente !

Gageons qu'elle en appelle bien d'autres toutes aussi spectaculaires...

Par contre, cher Monsieur le rédacteur du compte rendu, concernant la rencontre de dimanche dernier, je me permets de vous rappeler que stigmatiser signifie au sens littéral du terme : " Blâmer publiquement, dénoncer, condamner avec force ".

Je doute fort que les joueurs, après la très belle prestation contre Grasse, soient à blâmer mais plutôt à féliciter, à encourager, à soutenir...

Mais peut-être que je ne maîtrise pas toute la terminologie linguistique notamment celle de la Montagne Noire...

;-)
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » lun. oct. 18, 2010 6:25 pm

Lendemain d'une superbe victoire qui fait un bien fou à toute l'équipe en renouant avec le beau jeu et l'efficacité maintenant il faut se tourner vers le déplacement de Graulhet ou l'on risque d'avoir un gros match alors à nouveau mobilsation générale pour ramener comme objectif la victoire et au minimum un point de bonus défensif qui nous ferait passer à +4 au CB.
L'Ardécho Merveillous Pais

prune
Supporter super actif

Message non lu par prune » lun. oct. 18, 2010 7:53 pm

Jean Christophe a écrit :Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire loin d'être aussi évidente !

Par contre, cher Monsieur le rédacteur du compte rendu, concernant la rencontre de dimanche dernier, je me permets de vous rappeler que stigmatiser signifie au sens littéral du terme : " Blâmer publiquement, dénoncer, condamner avec force ".

Je doute fort que les joueurs, après la très belle prestation contre Grasse, soient à blâmer mais plutôt à féliciter, à encourager, à soutenir...

Mais peut-être que je ne maîtrise pas toute la terminologie linguistique notamment celle de la Montagne Noire...

;-)
HOUA que tu parle bien JC j'avais même pas compris le mot.
S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » lun. oct. 18, 2010 8:36 pm

Jean Christophe a écrit :Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire loin d'être aussi évidente !

;-)
Effectivement le mot ne convient pas du tout à l'article je pense que le terme encenser est celui qui convient le mieux. J'ai d'ailleurs suite à votre remarque fait le changement. Pour le reste je pense que la suite de mon message est assez éloquent concernant le soutien, les encouragements et les félicitations etc. à tous les joueurs et à l'encadrement technique pour cette belle victoire. Je constate que vous maîtrisez parfaitement la langue de Molière et sa terminologie linguistique la même que l'ont retrouve d'ailleurs sur le dictionnaire concernant le mot "stigmatiser". C'est bien de l'avoir fait remarqué cela prouve au moins que vous avez lu mes commentaires sur cette rencontre entre joueurs du RCAV et de Grasse je l'espère jusqu'au dernier mot. Et vive la Montagne Noire ou le RCAV sera d'ailleurs dans les parages dimanche prochain à Graulhet.

l eclaire
Nouveau membre

Message non lu par l eclaire » mar. oct. 19, 2010 9:48 am

coucou je suis de retour.Petite question à tous si on avait eu l' équipe actuelle depuis le 12/09/10 combiens de matchs aurait on gagné en plus? pour moi on aurait gagné à valence d' agen et contre montauban et on serait premier aujourd'hui au classement. mon inquietude de l' étè et mon impatience étaient là de savoir qu' on ne serait pas prét pour le début du championnat au détriment des autres années ou l' on gagnait beaucoups de matchs en début de saison,recrutement trop tardif manque de cohésion ( je reconnais recrutement difficile à faire vu notre situation géographique économique et financier) mais peut etre faute à la ffr de laisser jusqu' au 30/09/10 la fin des mutations.voilà à tous ceux qui sont peut etre aveugles , on ne refait pas les matchs mais je persiste qu' on aurait peut etre la joie d' etre premier aujourd'hui. sinon bravo aux derniers résultats et félicitations aux joueurs.Mais sur ce forum il est difficile de s' exprimer normalement et démocratiquement.Avous messieurs de répondre

Répondre