Aubenas - Grasse

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

williams
Joueur de 3ieme mi-temps
Messages : 1166
Inscription : ven. juin 06, 2008 5:46 pm

Message non lu par williams » mar. oct. 19, 2010 12:13 pm

rien ne dit qu'on aurait gagné plus de matchs. De plus, je te signale que Magaldadze était présent à Valence d'Agen. Avec des "si", toutes les équipes de la poule ont autant d'arguments à avancer pour justifier qu'elles seraient en tête de la poule si.........

daisy07
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. juin 20, 2010 10:24 am

Message non lu par daisy07 » mar. oct. 19, 2010 4:42 pm

bravo pour le match de grasseermerci a tous le s joueurs vive les anceins §

Belenos
Supporter en furie
Messages : 340
Inscription : jeu. juin 05, 2008 9:48 pm

Message non lu par Belenos » mar. oct. 19, 2010 6:39 pm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ardéchois cœur fidèle.

brennus
Supporter
Messages : 94
Inscription : mar. sept. 22, 2009 1:40 pm

Message non lu par brennus » mar. oct. 19, 2010 6:59 pm

j'ai oublié dans mon dernier message de signaler qu'avec plusieurs amis nous avons crus que nos joueurs gagnaient toutes les sorties de mélées, toutes les touches en fait nous avions quelques petits moments d'inatentions et on se regardaient et" bon sang mais c'est bien sur" les jaunes et bleus c'était grasse avec nos maillots c'était assez rigolo mais quand meme un peu perturbant. voila juste un gag ps l'idée de la sono est bonne mais un petit réglage du son ne serait pas du luxe (réflexion de beaucoup de monde ) présent dans la tribune ils aimeraient pouvoir discuter pendant la mi-temps du match par exemple

DIDOM
Remplacant
Messages : 801
Inscription : jeu. juin 25, 2009 5:18 pm

Message non lu par DIDOM » mar. oct. 19, 2010 7:42 pm

Les supporters ont encore beaucoup apprécié la mise en place de cette superbe sonorisation. Bravo aux personnes qui ont pris cette très belle initiative, qui a certainement un coût. Dirigeants : sachez qu'avec ce tel outil, (et ce que vous choisissez comme musique), amène vraiment une plus value. Cet équipement montre que le club est bien structuré, du moins au niveau matériel.
Nous espérons la revoir et surtout l'entendre, d'abord contre LA SEYNE, puis tout au long de la saison.
Encore merci.
Allez le RCAV.

Avatar de l’utilisateur
albenate
Supporter en furie
Messages : 399
Inscription : ven. avr. 17, 2009 10:26 pm
Localisation : A l'ombre du donjon

Message non lu par albenate » mer. oct. 20, 2010 6:14 pm

Les matches vus par Grasse

Compte rendu du match : Aubenas 38 – 21 R.O.Grasse :

Après la première victoire acquise face à Blagnac lors de la dernière journée, les grassois se déplaçaient à Aubenas conscient de la difficulté mais avec de belles ambitions. Au final les joueurs du R.O.G ont connus un véritable échec et essuyer une grosse désillusion. En effet, que ce soit au niveau du score ou de la prestation, les grassois ont été très « inquiétants ». On remarque en effet du côté des rouges et bleus un manque d'engagement mais également un manque d'agressivité en défense qui coûtera cinq essais au tableau d'affichage. Nicolas Bonnet, entraîneur du R.O.G regrette un trop grand nombre d'erreurs en défense qui ont entraînés des «essais cadeaux». Dés le début du match les grassois vont être mis en difficulté sans jamais parvenir à mettre en place leur jeu. Avec pourtant le vent dans le dos les visiteurs subissent la pression des joueurs ardéchois et ils rentreront au vestiaire menés 21 à 09. Malgré une réaction en début de période les joueurs grassois ne parviendront pas à recoller au score mais inscriront tout de même deux essais par Romain Souquet et Benoît Devic. Un score final de 38 – 21 face à une équipe plus dynamique et plus solide devant, selon les termes de l'entraîneur grassois. Pourtant, les visiteurs ont réussis à déstabiliser la défense d'Aubenas à plusieurs reprises, mais uniquement par réaction d'orgueil et sans trop de constance. Des changements sont à attendre pour la prochaine rencontre. Alain Pastor, attend donc une réaction de chaque joueur avant le déplacement à Châteaurenard au risque de subir une deuxième déconvenue consécutive. Nicolas Bonnet pour sa part espère que cet épisode d'Aubenas restera un accident car les performances des joueurs grassois lors des quatre dernières journées avaient été complètement différentes.



National B : Aubenas 10 – 31 R.O.Grasse :

De son côté, l'équipe réserve a réalisé un superbe match pour s'imposer 31 – 10 en lever de rideau. Les grassois ont livré un très bon match, très fort devant et avec beaucoup de maîtrise, ils ont imposés leur puissance à leur adversaire. Les joueurs d'Eric Buscaja et Olivier Alard ont dominé leurs rivaux notamment devant, avec une grosse prestation du paquet d'avant. Après un début de saison un peu compliqué les rouges et bleus reprennent leur rythme grâce à ce succès et ils sont maintenant bien décidés à rééditer cette performance à Châteaurenard.


--------------------------------------------------------------------------------
Le rugbyman est talonneur.

Répondre