GRAULHET - RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

rubii07
Membre actif

Message non lu par rubii07 » mar. oct. 26, 2010 6:24 pm

OULALALA sa fais peur tous sa !!!! je tes pas demander de venir corriger mes fautes je suis la pour encourager mon équipe qui est la tienne d'ailleurss chouchouloulou !!!! alors je me passerais de tes commentaires inutiles !!!! et si j'ai envie de m'exprimer ben je le ferais avec des fautes si j'en est envie !!!!! c'est fou sa c'est réponses qui servent a riien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaune jaune jaune && bleu !!!! :)

chouchouloulou
Supporter

Message non lu par chouchouloulou » mar. oct. 26, 2010 6:52 pm

rubii07 a écrit :OULALALA sa fais peur tous sa !!!! je tes pas demander de venir corriger mes fautes je suis la pour encourager mon équipe qui est la tienne d'ailleurss chouchouloulou !!!! alors je me passerais de tes commentaires inutiles !!!! et si j'ai envie de m'exprimer ben je le ferais avec des fautes si j'en est envie !!!!! c'est fou sa c'est réponses qui servent a riien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas cela a fait un débat. Mais honnétement exprime toi oralement c' est encore pleins de fautes et arrétes de t' occuper de certains supporters

rubii07
Membre actif

Message non lu par rubii07 » mar. oct. 26, 2010 7:26 pm

Bon écoute je voiiiis que sa devient bas donc je vais pas en dire plus a sa !!! je mexplique oralement aussii ne t'inquiete pas !!! En meme temps je n'est pas mis de nom sur les supporters donc si tu te sens visés c'est pas mon probleme !!!!
On est bien sur un forum pour parler des jaunes && bleu ou on est la pour critiquer les gens sur leur faute dautographe c'est dingue sa ????????

chouchouloulou
Supporter

Message non lu par chouchouloulou » mar. oct. 26, 2010 7:55 pm

ok ta raison ça vole bas mais c' est bien un forum la place est pour tout le monde ok?

ardechois
Membre actif

Message non lu par ardechois » mar. oct. 26, 2010 8:26 pm

Chouloulou on est tous dans le meme bateau donc garde tes reflexions inutiles

rubii07
Membre actif

Message non lu par rubii07 » mar. oct. 26, 2010 8:28 pm

ah mais ouii c'est ta place mais moi je suis la pour encourager les jaunes & bleu pas pour me prendre des reproches sur mes fautes d'orthographe c'est tous .... Fin de la discution pour ma part jai pas envie de perdre mon temps pour sa !!!!!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mar. oct. 26, 2010 9:00 pm

An hatandnnt, ont ait louin de groslaid/èrecéavé..............

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » mer. oct. 27, 2010 3:41 am

et si on parlait un peu de la seyne au lieu de tenir des propos inutiles ? Au vu de leurs résultats à l'extérieur et à domicile ils ont l'air plus que solides non ?

albenate
Supporter en furie

Message non lu par albenate » mer. oct. 27, 2010 9:33 am

Pour revenir au sportif, lire les commentaires du match écrits sur le site graulhetois :

GRAULHET - AUBENAS
6°journée fédérale 1 : Scg 24 Aubenas 25 (mi-temps 9-12)

Pour Graulhet : 7 pénalités 1 drop Gratton .

L'équipe : 1-Estéban 2-Rioux* 3-Giorgadzé 4-Revallier 5-Bageag 6-Barbara (Valette) 7-Bleys* 8-Squassina 9-Albouy 10-Gratton* 11-Brayette (Thiry) 12-Boutié 13-Auriac 14-Codjia 15-Majeau.

*les meilleurs du match.

Benjamin Rioux (talonneur et vice-capitaine) : " Cette nouvelle défaite nous fait vraiment mal . Pourtant, j'ai l'impression que devant on s'est un peu retrouvé en rivalisant en touche et en mêlée avec notre adversaire mais on cherche toujours le baton pour se faire battre en commettant trop de fautes . On est affaibli par cette série de défaites ce qui nous rend fébrile et en manque de confiance . Pourtant, je pense qu'on est quand même sur la bonne voie et qu'une victoire peut créer le déclic" .

Sébastien Valette (3°ligne) : "La série noire continue mais plutôt que nous lamenter sur ce match, je préfère regarder devant avec les deux déplacements qui nous attend et ou il va falloir absolument réagir . Ce soir, c'est vrai on est au fond de la "gamelle" mais je veux juste dire qu'en rugby et qu'en sport en général, il ne faut jamais rien lacher et que la roue finira bien par tourner".

Benoit Bellot (entraineur) : "Nous sommes dans le doute. L'équipe a joué à l'envers, sans respecter les bases et les consignes, contrairement à Aubenas qui a fait ce qu'il fallait en défense, dans le jeu au pied et dans l'agréssivité. Les gars se sont fait trop de passes. Maintenant la situation est compliquée. La solution immédiate nous ne la connaissons pas. Peut être passe t-elle par du changement , au niveau de l'équipe comma à celui de l'encadrement. Surtout, il ne va pas falloir baisser les bras".

Renaud Gély (entraineur) : "La situation nécéssite une remise en question y compris au niveau des entraineurs. Notre discours a du mal à passer. Il n'y a pas 36 solutions !".
Dernière modification par albenate le mer. oct. 27, 2010 9:39 am, modifié 1 fois.
Le rugbyman est talonneur.

albenate
Supporter en furie

Message non lu par albenate » ven. oct. 29, 2010 10:08 pm

Adresse d'un site à utiliser sans modération pour tout savoir sur les statistiques des clubs de F1 et des joueurs de ces équipes

: http://www.rugbylangon.com/

On apprend qu'à l'issue de la sixième journée, le Rcav est 15 ème sur 48 (133 points marqués) mais 39 ème aux points encaissés (134 points) et que notre meilleur réalisateur est Joe Gardener avec 85 points, il est classé 4 ème derrière un certain Sargos qui évoluait il y a quelques saisons à l'USRP.

Triste dimanche pluvieux pour les supporters sans le spectacle de leurs favoris.
Dernière modification par albenate le sam. oct. 30, 2010 7:29 am, modifié 1 fois.
Le rugbyman est talonneur.

Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe » sam. oct. 30, 2010 8:14 pm

staccato a écrit :et si on parlait un peu de la seyne au lieu de tenir des propos inutiles ? Au vu de leurs résultats à l'extérieur et à domicile ils ont l'air plus que solides non ?
De toute façon, nous savons très bien que cela ne sera pas facile contre eux !

Profitons de ce WE de repos, pour nous ressourcer (c'est de circonstance vu ce qu'il tombe...) et préparons au mieux cette rencontre loin d'être évidente.

Au fait, je tiens à saluer l'intervention mardi dernier de Serge Laïrle auprès des seniors du club et spécifiquement des avants.
J'ai écouté religieusement ses conseils, j'ai beaucoup appris et j'espère que nous pourrons mettre en application tous les précieux conseils qu'il a bien voulu nous donner. Notre mélée déjà puissante n'en sera que plus performante.
Je regrette simplement que toutes les catégories (et notamment les jeunes) n'aient pas pu bénéficier en direct de ses remarques pertinentes même si cela aurait été, sans doute, bien difficile à mettre en place.

En tout cas, si ce genre d'intervention venait à se reproduire merci de nous en informer via le site du club, cela ne peut être que bénéfique pour le modeste éducateur que je suis.
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)

brennus
Supporter

Message non lu par brennus » sam. oct. 30, 2010 9:35 pm

Jean Christophe je comprend que tu regrette que Monsieur LAIRLE n'ai pu donner ses précieux conseils a toutes les catégories mais je pense aussi que ça aurait été un peu la cacophonie je crois que justement en s'adressant aux séniors il savait que le message passerait jusqu'au jeunes par le biais des éducateurs que vous étes et sache qu'il n'y a pas " d'éducateur modeste" il y a juste des mecs qui méritent le respect pour se qu'il donnent aux autres BRAVO d'en etre un.

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » lun. nov. 08, 2010 10:52 pm

Quelques photos de Gil07 en retard désolé...

Image
Image
Image
Image
Image
Ardéchois cœur fidèle.

Répondre