AIX - RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

waikato
Remplacant

Re: AIX - RCAV

Message non lu par waikato » dim. mai 17, 2015 7:59 pm

Quel coup de poignard !

Restent 30 secondes à jouer, 24 - 24 donc Aubenas qualifié après un match héroique puis survient cette action aixoise interminable qui se termine par un essai entre les poteaux après un en avant flagrant (non contesté par les aixois !). Terrible et trop dur de perdre dans ces conditions.
Dans les tribunes, comme prévu une superbe ambiance mise par le millier de supporters ayant fait le déplacement mais terriblement déçus par cette issue terrible, les supporters aixois venant à la fin du match communier avec ceux d'Aubenas et d'autres les consolaient... Du jamais vu. On était très loin d'un certain derby...

Comme l' a déclaré le président d'Aix, "Ca s'est joué sur un coup de dés !"

Un grand bravo à tout le groupe pour cette formidable saison et au peuple ardéchois !!!

ALLEZ AUBENAS !!!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » dim. mai 17, 2015 8:27 pm

Merci Waikato pour ce résumé. On n'en reviendra que plus fort :bravo:

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » dim. mai 17, 2015 8:41 pm

J'arrive du match.

J'ai vu une magnifique rencontre entre 2 équipes qui ont un style de jeu radicalement différent. Une équipe d'Aix qui a tout donné, qui s'est défoncée tout le match et qui a douté tout le match. Mais sur une dernière action avec à mon avis au moins 15 temps de jeu ils ont réussi à percer la défense héroïque d'Aubenas. J'espère qu'il n'y a pas un gros en-avant car la défaite serait plus difficile à digérer.
Les joueurs d'Aubenas ont été énormes, très solide devant, avec une solidarité exceptionnelle. On a franchi encore un palier par rapport à l'an dernier. La qualification ne se joue à rien et je me demande si elle ne se joue pas au match aller. Cette année on a pratiqué un rugby avec plus de mouvements, et je pense que l'an prochain on va également axer notre stratégie là dessus.
En tout cas ce soir je dis un GRAND MERCI aux joueurs (qui étaient en larme), un grand merci aux dirigeants, partenaires, bénévoles qui tirent le club vers les sommets et un ENORME MERCI aux supporters, quelle ambiance, un régal.
Fier d'être Ardéchois, Fier d'être Albenassien.

L'année prochaine s'annonce pleine d'espoir. Alors bonne vacance aux joueurs et un grand merci à ceux qui nous quittent.

poussin

Message non lu par poussin » dim. mai 17, 2015 8:44 pm

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » dim. mai 17, 2015 10:33 pm

Oui, effectivement match héroïque, qui se joue sur vraiment pas grand chose. 24 - 24 à la 78 ème, et troisième essai après plus de dix temps de jeu, et un un avant de passe de 50 cm environ.
L'ambiance était énorme.
Le match aller nous élimine certainement.
Le PARC montera.
Le RCAV a encore grandi.
Merci à tout le groupe ainsi qu'à tout le staff sans oublier les bénévoles et partenaires. Une pensée pour Thomas, Medhi, Max et Sébastien et certainement d'autres.
Au passage saluons les éducateurs et anciens éducateurs de l'école de rugby dont Thomas CEYTE est issu.
Allez le RCAV.
Dernière modification par didom7 le lun. mai 18, 2015 5:30 pm, modifié 2 fois.

poussin

Message non lu par poussin » lun. mai 18, 2015 5:13 pm

Merci Belenos pour ces articles. Les commentaires de nos joueurs me donnent des frissons.

Voici un résumé du match en vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x2qkg4 ... tour_sport

En avant ou pas en-avant sur leur dernier essai?

prune07
Membre actif

Message non lu par prune07 » lun. mai 18, 2015 5:24 pm

Superbe rencontre et superbe saison de nos jaune et bleu on en redemande. Vu sur le site du PARC quelque extrait du match et je pense qu'il ni a pas en avant sur le dernier essaie.
VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE.
S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » lun. mai 18, 2015 6:12 pm

prune07 a écrit :Superbe rencontre et superbe saison de nos jaune et bleu on en redemande. Vu sur le site du PARC quelque extrait du match et je pense qu'il ni a pas en avant sur le dernier essaie.
VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE.
J'espère que les images de Mistral TV prouveront qu'il y avait bien "en-avant" . Contrairement à l'en-avant sur le 1er essai du match aller qu'il était impossible d'affirmer sur les images de Mistral TV..
Pour moi, j'ai vu en-avant. Tout le monde reconnaît que l'arbitrage a été d'un bon niveau, mais sur cette action, essentielle quant au résultat final, il nous la met profond !
De toute manière on ne peut faire que des commentaires ; ça ne changera plus rien.
Bonne chance pour la suite à cette équipe du PARC qui reste une bonne équipe mais qui devra se renforcer si elle veut avoir de l'ambition en ProD2 car pour moi Chambé ne passera pas...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » mar. mai 19, 2015 8:36 am

Pour les expatriés, dans le Dauphiné du jour.

http://www.aubenasvals-rugby.com/telechargement-89

Les photos arrivent ce soir...
Ardéchois cœur fidèle.

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » mar. mai 19, 2015 10:18 pm

Comme promis voici les photos de cette dernière à Aix. Je vous préviens je me suis lâché...il fallait bien ça non ?
Beaucoup de supporters jaune et bleu, beaucoup d'engagement, beaucoup de joie, beaucoup de larmes mais quelle ÉQUIPE franchement RESPECT !!!
Mon dieu que ça aurait été beau une demi à Dugradus, pour les joueurs bien-sur mais aussi pour tout ce peuple Ardéchois!!!
Merci à tous !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ardéchois cœur fidèle.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » mer. mai 20, 2015 6:45 am

Merci Bélenos pour cette galerie de photos. Même Mr le Maire avait fait le déplacement.Bravo les Castagnols. :bravo: :thankyou:
mountaren tan que poueren

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » mer. mai 20, 2015 7:01 am

Merci Bélénos pour ces clichés de pro. Toutefois, les REGRETS sont encore dans nos têtes !

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » mer. mai 20, 2015 11:47 am

Extra Belenos comme dab

poussin

Message non lu par poussin » mer. mai 20, 2015 12:46 pm

Super pour les photos, un vrai régal, Merci Belenos

Voici le match sur mistral tv

https://www.youtube.com/watch?t=1063&v=mzysmp4m2ok