Augmentation du prix des entrées !!!

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

jeanaimarre
Supporter en furie

Augmentation du prix des entrées !!!

Message non lu par jeanaimarre » mar. août 11, 2015 6:45 am

J'apprends avec stupéfaction que le prix du ticket d'entrée au stade va augmenter de 20 % , je suis sur les fesses. Certains dirons que 2 euros ce n'est pas la mer à boire, mais quelle mouche à piqué le comité directeur pour prendre une décision aussi injuste. Après le verre de bière, qui je le rappelle a pris 10 % en début de saison, on demande aux vrais supporters de mettre une nouvelle fois la main à la poche, quel manque de respect !

Ainsi, le RCAV est tenu par des financiers, je suis désolé, mais 12 euros pour certains supporters c'est une somme importante. En tout cas , le signal envoyé par la direction est désastreux, le fric rien que le fric........................

gil07
Remplacant

Re: Augmentation du prix des entrées !!!

Message non lu par gil07 » mar. août 11, 2015 11:56 am

Sans compter les déplacements...
Je viens de faire un rapide calcul avec via Michelin. Voila ce que ça donne :
Si nous sommes dans la poule avec Lille : Aller/retour pour les déplacements on arrive à 9220 Km, soit un budget estimé à 1607 € par Via Michelin.
Evitez d'oublier votre carte bancaire !
Est-ce que les Castagnols pourront suivre ? pas sûr compte tenu du coût et de la durée des trajets. Mais pour l'instant rien n'est encore définitif...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » mar. août 11, 2015 12:04 pm

jeanaimarre a écrit :J'apprends avec stupéfaction que le prix du ticket d'entrée au stade va augmenter de 20 % , je suis sur les fesses. Certains dirons que 2 euros ce n'est pas la mer à boire, mais quelle mouche à piqué le comité directeur pour prendre une décision aussi injuste. Après le verre de bière, qui je le rappelle a pris 10 % en début de saison, on demande aux vrais supporters de mettre une nouvelle fois la main à la poche, quel manque de respect !

Ainsi, le RCAV est tenu par des financiers, je suis désolé, mais 12 euros pour certains supporters c'est une somme importante. En tout cas , le signal envoyé par la direction est désastreux, le fric rien que le fric........................
+1000

En augmentant le prix des entrées,la recette va diminuer;soit les gens iront moins à la buvette soit il cibleront les matchs les plus importants d'autant qu'il n'y aura pas 3 derbys cette année.....

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » mar. août 11, 2015 12:05 pm

jeanaimarre a écrit :J'apprends avec stupéfaction que le prix du ticket d'entrée au stade va augmenter de 20 % , je suis sur les fesses. Certains dirons que 2 euros ce n'est pas la mer à boire, mais quelle mouche à piqué le comité directeur pour prendre une décision aussi injuste. Après le verre de bière, qui je le rappelle a pris 10 % en début de saison, on demande aux vrais supporters de mettre une nouvelle fois la main à la poche, quel manque de respect !

Ce n'est pas une obligation de venir donner 12 euros pour peut être ne pas encourager le RCAV.
Le mot "désastreux" est je pense, un peu fort. Quant au manque de "respect", ce n'est pas approprié.
Chacun peu donner son avis, en voici un autre.

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » mar. août 11, 2015 12:58 pm

Raison de plus pour prendre une carte d’abonnement à domicile ce qui revient à moins de 10€ par match de championnat sans compter les phases finales...
Ardéchois cœur fidèle.

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » mar. août 11, 2015 1:42 pm

Belenos a écrit :Raison de plus pour prendre une carte d’abonnement à domicile ce qui revient à moins de 10€ par match de championnat sans compter les phases finales...
A condition de ne rater aucun match,dans 6 mois je ne sais pas ce que je ferais.
De plus les cartes d'abonnement ont aussi augmentées.... :cry:

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » mar. août 11, 2015 4:42 pm

didom7 a écrit :

Ce n'est pas une obligation de venir donner 12 euros pour peut être ne pas encourager le RCAV.
Le mot "désastreux" est je pense, un peu fort. Quant au manque de "respect", ce n'est pas approprié.

Une vrai réponse de politicien, c'est vrai que l'on est pas obligé de venir au stade comme nous sommes pas obligés de payer nos cigarettes à un prix exorbitant, ou l'essence et j'en passe...
Voyez vous, le soucis n'est pas le prix de la place à 12 euros, c'est l'augmentation de 20 % qui est proprement scandaleuse, nos salaires n'augmentent pas de 20 % eux !!! A ce rythme là, les supporters vont avoir l'impression d'être pris pour des vaches à lait, carton rouge à l'équipe dirigeante.

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » mar. août 11, 2015 5:34 pm

Si on veut toujours plus de bons joueurs et des résultats, chacun doit faire un effort sinon on joue le maintien !!!

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » mar. août 11, 2015 7:45 pm

les temps sont dure et on augmente le prix des entrées super récompense pour le super publics bleu et jaune . on est super surtout quand on passe a la caisse je pense.
de toute façon les gens qui on des moyens limité ne consommerons plus a la buvette et ne donnerons plus aux jeunes a la bourriche et au final le club ni gagnera rien sauf notre colère

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » mar. août 11, 2015 9:10 pm

jeanaimarre a écrit :
didom7 a écrit :

Une vrai réponse de politicien, c'est vrai que l'on est pas obligé de venir au stade comme nous sommes pas obligés de payer nos cigarettes à un prix exorbitant, ou l'essence et j'en passe...
Voyez vous, le soucis n'est pas le prix de la place à 12 euros, c'est l'augmentation de 20 % qui est proprement scandaleuse, nos salaires n'augmentent pas de 20 % eux !!! A ce rythme là, les supporters vont avoir l'impression d'être pris pour des vaches à lait, carton rouge à l'équipe dirigeante.
Je ne suis pas un politicien, mais seulement un tout petit passionné depuis plus de 30 ans, et qui fait pas mal de déplacements, en somme un vrai supporter, du moins je pense.

veteran
Supporter super actif

Message non lu par veteran » mer. août 12, 2015 1:46 pm

C'est vrai que ça fait cher en sachant que l'on peut voir un match de top 14 avec 20 euros.
La question est: es-ce que il y aura autant d'abonné que l'an passé???
Les personnes sélectionneront leur match pour économiser.
Vive le ballon ovale

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » mer. août 12, 2015 4:21 pm

Pour faire simple, l'année dernière j'ai manqué uniquement 2 matches à domicile, j'ai donc été présent aux 7 matchs de la saison régulière + aux deux matchs de phases finales. Je suis venu avec mon garçon de 19 ans.

Si cette année, je suis présent à la même fréquence avec mon fils cela me coutera 36 euros en plus sur la saison ( je ne compte même pas l'augmentation de la bière). Eh bien désolé, mais 36 euros, ajouté à l'augmentation du cout de la vie (EDF/GAZ et j'en passe) ce n'est plus tenable.

Mrs les dirigeants du RCAV, vous avez montré à cette occasion que le fric prime sur les supporters, honte à vous.

seb07
Supporter en furie

Message non lu par seb07 » mer. août 12, 2015 5:48 pm

jeanaimarre a écrit :Pour faire simple, l'année dernière j'ai manqué uniquement 2 matches à domicile, j'ai donc été présent aux 7 matchs de la saison régulière + aux deux matchs de phases finales. Je suis venu avec mon garçon de 19 ans.

Si cette année, je suis présent à la même fréquence avec mon fils cela me coutera 36 euros en plus sur la saison ( je ne compte même pas l'augmentation de la bière). Eh bien désolé, mais 36 euros, ajouté à l'augmentation du cout de la vie (EDF/GAZ et j'en passe) ce n'est plus tenable.

Mrs les dirigeants du RCAV, vous avez montré à cette occasion que le fric prime sur les supporters, honte à vous.
Salut Jeanaimarre,
Tu sembles être un fidèle supporter du club à te lire puisque tu es venu les voir jouer 9 fois la saison dernière phase finale comprise.
Ce qui t'as coûté 90€ au total, si tu comptes venir autant ou plus cette saison vu que les belles affiches seront nombreuses, tu devrais t'abonner cela te ferais 85€ et du coup tu économiserais 5€ au lieu de débourser 18€ de plus !

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » mer. août 12, 2015 8:56 pm

seb07 a écrit :
jeanaimarre a écrit :Pour faire simple, l'année dernière j'ai manqué uniquement 2 matches à domicile, j'ai donc été présent aux 7 matchs de la saison régulière + aux deux matchs de phases finales. Je suis venu avec mon garçon de 19 ans.

Salut Jeanaimarre,
Tu sembles être un fidèle supporter du club à te lire puisque tu es venu les voir jouer 9 fois la saison dernière phase finale comprise.
Ce qui t'as coûté 90€ au total, si tu comptes venir autant ou plus cette saison vu que les belles affiches seront nombreuses, tu devrais t'abonner cela te ferais 85€ et du coup tu économiserais 5€ au lieu de débourser 18€ de plus !
Faux car la carte à 85€ sans le fameux timbre (40€ cette année)ne donne pas droit aux phases finales

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » jeu. août 13, 2015 12:23 pm

A VILLENEUVE DE BERG, les dirigeants n'auront pas honte !
Stop et fin.

Répondre